Eco-PUL : qu'est-ce que le PUL alimentaire?

PUL alimentaire, on vous dit tout

Le PUL alimentaire n'est pas encore un tissu très connu, même si de plus en plus de couturières l'utilisent. Si vous en avez entendu parler et que vous ne savez pas trop à quoi vous en tenir, cet article va répondre à toutes les questions que vous vous poser sur le PUL alimentaire

Si Merci les abeilles s'est spécialisé dans les tissus alimentaires depuis 2017, ce n'est pas un hasard. C'est parce qu'au départ le projet de notre fondatrice était de commercialiser des beeswraps car il n'en existait pas encore en Europe. C'est à ce moment là que nous avons sourcé des tissus conformes au contact alimentaire et que nous avons étudié les réglementations et normes en vigueur. 

Dans notre magasin de tissus ou par mail, vous êtes nombreuses à nous interpeller à propos de l'alimentarité, des normes, du PUL et de ses usages. Alors nous avons réuni ici toutes vos questions, plus celles auxquelles nous avons pensé, pour vous faire partager tout ce que nous savons sur le PUL, ce tissu écologique de plus en plus à la mode. Contactez-nous si votre question n'est pas dans la liste, nous la rajouterons avec plaisir. 

Prêtes? C'est parti: 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés